French Home 2017-09-01T15:59:00+00:00

Nommer un Agriculteur

Les candidats peuvent être des individus, un couple ou bien un directeur associé ou actionnaire d’un groupe agricole. Les candidats peuvent être deux partenaires dans une exploitation agricole (ex. : des frères) qui satisfont tous les critères de mise en candidature. Le candidat doit être responsable de la majorité des décisions administratives dans l’exploitation de la ferme. Le candidat doit tirer au moins les deux tiers de son revenu brut de l’agriculture et ne doit pas avoir atteint l’âge de quarante ans au 1er janvier de l’année du concours.

CLIQUEZ ICI POUR NOMMER UN CANDIDAT MAINTENANT

Penticton, BC
Concours national
0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

Bourse d’études

Pourquoi êtes-vous passionné de l’agriculture au Canada? La bourse d’études commémorative des Jeunes agriculteurs d’élite soutient les générations futures dans la poursuite de leur passion. Deux bourses de 1000 $ sont attribuées chaque année à des étudiants poursuivant des études postsecondaires dans le secteur agricole. La date limite d’inscription annuelle est le 30 juin.

Cliquez ici pour postuler

Le prix W.R. Motherwell

Le prix W.R. Motherwell est présenté annuellement par les Jeunes agriculteurs d’élite du Canada à une personne ou un couple qui fait preuve de leadership et le de dévouement envers le concours JAÉ et l’agriculture

Cliquez ici pour proposer un candidat

Commanditaires

Commanditaire nationaux:

      

Commanditaire médiatique national:

Supporteurs nationaux: